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Toutes les offres de prix peuvent être modifiées sans préavis. Les prix ne comprennent pas les frais de transport, de manutention, de livraison, d’expédition par avion ou les taxes (de vente, d’accise, d’utilisation, sur la valeur, etc.). L’acheteur est responsable de percevoir et/ou de payer toute taxe et tout impôt. De tels frais peuvent, à la seule et unique discrétion de Dynamic, être prépayés par Dynamic et remboursés par l’acheteur.

Tous les prix de vente des produits sont laissés à la discrétion des distributeurs agréés, à l’exception de certains produits ayant un prix minimum affiché («MAP»), déterminé par Dynamic. Le non-respect de notre politique MAP peut affecter votre statut de distributeur agréé. Dynamic se réserve le droit de prendre les mesures nécessaires pour maintenir son intégrité en ce qui concerne la tarification de ses produits.

Aucun minimum de commande n’est requis. Chaque commande doit faire référence à la soumission de Dynamic (le cas échéant), aux produits demandés et à toute autre information exigée par Dynamic. Toutes les commandes et les transactions peuvent être acceptées ou annulées par Dynamic, à sa seule discrétion. Chaque commande acceptée sera interprétée comme une seule convention, indépendante de toute autre commande. Toutes les commandes doivent être envoyées par courriel à orders@dynamicmixers.com ou par télécopieur au 1 (877) 668-6623 / (514) 956-8983.

Frais de port gratuits pour toute commande d’un minimum de $2,800 net livrée à une seule adresse (Power Pro Girafe exclue). Les commandes ne répondant pas aux critères de frais de livraison prépayés sont F.O.B. Montréal, Québec, Canada. Des frais de livraison directe peuvent s’appliquer à n’importe quelle commande sur les expéditions à une destination différente que l’adresse de facturation. Toutes les dates de livraison et d’expédition indiquées sont des approximations seulement, et non des garanties. Dynamic n’est pas responsable des expéditions et des livraisons anticipées ou tardives. Dynamic peut expédier les produits dans plusieurs boîtes et/ou expéditions. Dynamic se réserve le droit de sélectionner d’autres transporteurs pour toutes les expéditions. Les frais de transport seront facturés en fonction du poids des produits commandés et du code postal de destination. Les risques de perte ou d’endommagement des produits lors du transport incombent à l’acheteur, lequel est tenu de présenter des réclamations au transporteur et/ou à la compagnie d’assurance. L’acheteur doit aviser Dynamic, par écrit, dans les sept (7) jours suivant la livraison, de toute non-conformité. Le fait de ne pas fournir à Dynamic une telle notification sera considéré comme une acceptation sans réserve par l’acheteur des produits livrés.

Les retours ne peuvent pas être acceptés sans un numéro d’autorisation de retour émis par Dynamic. Une demande de retour doit être soumise dans les sept (7) jours suivant la date de facturation. Les produits retournés doivent être dans leur emballage d’origine et non ouverts. Les produits endommagés et/ou utilisés ne seront pas acceptés. Tous les retours seront sujets à des frais de remise en stock de 25%. Les produits considérés comme «commande spéciale» ne peuvent être retournés.

Dynamic peut facturer certaines parties d’une commande séparément ou combiner plusieurs achats de produits dans une seule facture. Les factures sont dues et payables dans les délais indiqués sur la facture de l’acheteur. Tous les produits vendus restent la propriété exclusive de Dynamic jusqu’au paiement intégral de la facture. Pour demander une copie détaillée de la politique de retours et de facturation de Dynamic, il faut appeler au 1 (800) 267-7794 / (514) 956-0127 ou envoyer un courriel à info@dynamicmixers.com.

Dynamic garantit que tous les nouveaux produits sont exempts de défauts en termes de matériaux et de fabrication. Tous les produits électriques comprennent une garantie d’un (1) an sur les pièces et la main-d’oeuvre « service en atelier » à l’exception des pièces sujettes à une usure normale de fonctionnement. Tous les produits manuels comprennent une garantie limitée d’un (1) an sur les pièces. La garantie est valide, à condition que les produits aient été utilisés conformément aux recommandations et aux directives d’utilisation de Dynamic. Dynamic ou tout centre de service agréé réparera ou remplacera, à la discrétion de Dynamic et après examen, tout ou une partie des pièces défectueuses du fabricant pendant la période de garantie. Dynamic se réserve le droit de refuser toute demande de garantie résultant d’une utilisation incorrecte et/ou abusive, d’une chute ou de tout autre dommage accidentel entraînant un bris. Pendant la période de garantie, seul Dynamic ou l’un de ses centres de service agréés peut effectuer des évaluations ou réparer des produits. La garantie sera annulée sur tout appareil qui a été démonté ou altéré pendant la période de garantie si cela a été fait par des centres ou du personnel non autorisés.

Les détails spécifiques contenus dans le présent catalogue concernant le texte et/ou les images des produits peuvent changer sans préavis.