Essoreuses à salade

Exigez le meilleur. Exigez Dynamic
Dynamix_Salad

Dynamic, l’inventeur de l’essoreuse à salade commerciale

Dynamic a vos besoins de séchage de laitue couverts avec le plus grand choix d’essoreuses à salade dans l’industrie de la restauration. Les essoreuses à salade manuelles sont parfaites pour une utilisation quotidienne et intensive grâce à leur construction robuste; elles permettent un séchage rapide et efficace. Choisissez entre différentes tailles avec des capacités allant de 10 à 20 litres (2,5 à 5 gallons). Dynamic a aussi conçu une essoreuse à salade électrique avec un design robuste et une capacité de 20 litres (5 gallons) pour un séchage sans effort et de volume plus élevé. L’option d’un berceau de stabilisation innovant diminue également le temps de séchage tout en augmentant la productivité.

L’essoreuse à salade manuelle est aussi disponible en version couvercle étanche permettant moins d’entretien. Toutes les essoreuses à salade sont conçues avec un agent antibactérien incorporé conforme à la recommandation HACCP.

Le lavage et le séchage de la laitue ont un effet positif sur les coûts alimentaires et favorisent surtout un choix sain, ce qui fait des essoreuses à salades des outils importants dans votre préparation alimentaire quotidienne. Les avantages d’une laitue plus sèche sont l’amélioration de la durée de conservation et une meilleure tenue de l’assaisonnement, tous les deux des enjeux importants liés aux coûts.

sd99
Manuelle
Electric_salad
Électrique
base
Berceau Essoreuse

Salad Spinners

Demand the best. Demand Dynamic
Dynamic Mixers — Salad Spinner

Dynamic, the inventor of the Commercial Salad Spinner, has your salad drying needs covered with the largest selection of salad dryers in the foodservice industry. The Manual Salad Spinners are perfect for intensive daily use thanks to their sturdy design and allow for fast and efficient drying. Choose between different sizes that range from 2.5 to 5 gallon (10 to 20 litre) capacities. Dynamic also offers an Electric Salad Spinner with a sturdy design and a 5 gallon (20 litre) capacity for effortless and higher volume drying. The innovative stabilizing base option also decreases drying time while increasing productivity.increasing productivity.

The manual salad dryer also comes with the option of a sealed cover allowing less maintenance. All salad dryers are designed with an incorporated antibacterial agent in accordance with HACCP recommendations.

Washing and drying lettuce has a positive effect on food cost and above all promotes a healthy choice making salad dryers an important tool in your everyday foodservice preparation. The benefits of a drier lettuce include a longer lasting product and a better adherence of dressing with no run off effect both important cost issues. Salad dryers are healthier and more efficient.

Dynamic Mixers — Salad Mixer
Manual
Dynamic Mixers — Salad Mixer
Electric
Dynamic Mixers — Salad Mixer Base
Stabilizing Base